♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'en ait pris de trop ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:20

Endless Night, avait un mal de chien à se remettre d'aplomb. Elle titubait de temps à autre et dut bientôt se mettre contre le seul arbre violet qui trônait dans ce territoire. Tout tanguait autour d'elle, comme si elle était dans un navire. A cette idée, elle eut fortement envie de vomir mais se retint. Cela n'avait rien de classe de déposer une galette devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:13

Je la regardait et je lui sourit en penchant ma tête sur le coté . Je voie que vous n'allait pas très bien je vais vous laisser . Dit je avant de prendre le pas mais en surveillant toujours la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:50

- A moins que tu préfères que je ne te vomisse dessus, lui répondit la demoiselle à la robe baie en titubant pour se remettre en face de son interlocutrice.

Si sa robe n'avait pas été là, on l'aurait très facilement vu devenir verte. Ces foutus champignons la rendaient malade comme un chien, c'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:05

Sans façon ! Dit je avant de reculer , dégoutée . Les champignons me donnait le tournis mais rien de plus heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:11

Et bientôt, la demoiselle piqua de nouveau du nez dans l'herbe rose qui formait d'ailleurs une sorte de matelas suffisamment épais pour que Night ne sente pas le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ait pris de trop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yashiro ; PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: