♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yashiro ; PRIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
RASTA ▬
Un peu gluant, mais appétissant !
RASTA ▬


Bélier Cochon
Messages : 8319
Date de naissance : 04/04/1995
Date d'inscription : 26/07/2010
Âge : 29
Puf : Mada
Phrase perso : « Sam est ma fille, ma tribu est la sienne. Si la forêt meurt elle mourra avec elle. » Princesse Mononoke ~

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Yashiro ; PRIS. Empty
MessageSujet: Yashiro ; PRIS.   Yashiro ; PRIS. EmptyDim 25 Sep - 21:42

« Yashiro »
« Ce n'est pas de ma faute »


Yashiro ; PRIS. Keo

NOM : Yashiro ; Qui veut dire Sanctuaire.
SURNOM : Non ; Son nom ne voudras plus rien dire.
ÂGE : Oublie ; Je ne sais pas.
RACE : Loup ; Loup blanc plus précisément. Je crois ..
PHRASE FÉTICHE : « La peine de mort est une peine immorale, ou du moins inutile, parce qu'elle habitue le peuple au spectacle des supplices, et parce qu'elle ne répare rien ; car malheureusement la mort du meurtrier ne rend point la vie à la victime » ~ François Eugène Vidocq
    HISTOIRE : « Les âmes se pèsent dans le silence, comme l'or et l'argent se pèsent dans l'eau pure, et les paroles que nous prononçons n'ont de sens que grâce au silence où elles baignent » ~ Maurice Maeterlinck
    CARACTÈRE : Yashiro est un loup prisonnier dans son corps. Yashiro est un loup torturé dans son esprit. Yashiro est un loup meurtrie dans son coeur. Yashiro est un loup ligoté dans son âme. Son pelage. Si Doux. Si Soyeux. Si Blanc. Si pur. A été tant de fois. Taché & salis par le sang de tant d'animaux aussi différent & ressemblant soit-il.

PUF/PSEUDO : Mada
COMMENT AS-TU CONNU HT Je ne sais plus.
AUTRE : I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://falonasynae.forumactif.com/
 
Yashiro ; PRIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ait pris de trop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: # Archive Mada-
Sauter vers: