♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 J'en ait pris de trop ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 19:21

Overdose ~


Moi , overdose , petite jument bai avec peu de crinière et de grands yeux rond , je marchait dans un endroit très bizarre mais tout aussi joyeux . Il y avait la , un arbre violet ainsi que le sol qui était violet . Je marchais , tête basse pour mieux regarder ce sol étrange sans regarder devant moi je me cogna en plein de l'arbre et je tomba . Je m'évanoui et je rêva d'un monde absolument imaginaire , je ne pourrais vous le décrire . Je me mit a baver dans mon sommeil profond comme une attardé . Je rigolais dans mon sommeil , ce monde , c'était le miens .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 19:23

Endless Night se trouvait là, elle était en train de brouter de l'herbe. Bon, cela allait sans dire, elle devait gober pas mal de champignons hallucinogènes en même temps. Si elle était effectivement gestante, le petit allait sans doute avoir de gros problèmes mentaux. Enfin, peut-être pas puisque si c'était le cas, la gestation n'en était qu'au stade des spermatozoïdes qui cherchent l'ovule dans la fumée des pétards qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 19:30

Je me réveilla petit a petit et je vit flou , je vit au loin un équidé . Sa devait être une jument gestante alors je m'approcha d'elle les yeux tout noirs et marchant un peu en zigzag . Salut toi , tu est dans mon rêve ? Dit je avant de la toucher de mes naseaux délicats et de tourner tout autour d'elle afin d'admirer son ventre de tout les coter . Comment ta fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 19:32

|Elle n'a pas encore de gros ventre hein, elle ne sait même pas si elle est tombée gestante ou non puisqu'elle vient de se faire saillir.|

La demoiselle finit par arrêter de brouter pour tituber jusqu'à un arbre au feuillage violet, ce qui la fit sourire. Plus baba cool qu'elle lorsqu'elle avait mangé des champis, c'était impossible. Son regard n'arrivait pas à se fixer sur quelque chose, chaque fois il déviait vers une autre direction sans même qu'elle ne le veuille. D'ailleurs, elle crut entendre la voix de quelqu'un, et ce quelqu'un était une parfaite inconnue qui lui tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 23:13

|oups , on va dire que c'est une hallucination xD |

Je m'arrêta alors et je secoua ma tête et je vit le ventre et les flancs de la jument parfaitement normal . J'ai halluciner ! Dit je avant de rigoler bêtement . Je n'avait pas prit de chose particulière , je m'était juste intéresser a un champignon . C'est quoi ton nom ?! Dit je avant de sautiller dans tout les sens en marmonnant n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMar 8 Juil - 23:49

Son nom ? Quel était son nom ? Tout tournait vite dans sa tête et elle avait fortement l'impression d'avoir envie de vomir. Bien entendu, cela ne se passa pas, elle se contenta simplement de regarder l'inconnue qui se trouvait là.

- Endless Night, parvint-elle à dire une fois que le paysage se stabilisa autour d'elle.

Elle put ensuite regarder les nuages et affichant un regard quelque peu perdu. Sacrés champis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 0:00

Joli nom . Dit je avant de m'immobiliser et de sautiller partout . Je m'immobilisa encore une fois et je fixa attentivement la jument . Tu fait quoi dans la vie ?! Dit je avant de m'approcher de l'arbre et de le lécher , je n'était vraiment pas net , je voyait cet arbre comme un bonbon géant . Je me mit alors a rire toute seul et a baver devant l'arbre . J'était vraiment d'un un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 0:05

T'en as trop pris gros. Trop pris, trop pris.

Une voix dans sa tête lui murmurait des paroles étranges pendant qu'elle allait faire un câlin à un arbre devenu bleu. Ah oui ? Parce qu'en plus d'être violet à la base, il changeait de couleur ? Pas mal, pas mal du tout. Endless Night était impressionnée, c'était... Ooooooh, d'autres champignons. Elle s'empressa d'aller y goûter en gambadant jusqu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 0:21

Je vit la jument s'approcher prés d'un champignon et je fit un bond . Je m'approcha en même temps qu'elle a toute vitesse tout en bavant . J'en veut ! J'y gouta et je vit la jument qui était devenue rose et qui ressemblait a un marshmallow . Je la lécha alors , les pupilles dilatés . Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 13:35

A présent couverte par la bave de sa congénère, la demoiselle n'y prêta guère intention et se mit à gober des champignons un à un en s'amusant à danser par la suite. Tout autour d'elle n'était plus qu'un vaste tourbillon de rose et de violet, c'était vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 22:49

Je sourit alors bêtement a la jument avant de faire un rire vraiment bête . Tu voit quoi ?! Dit je avant de m'aplatir au sol pour regarder un escargot rose avec des points orange . Je me releva et je me mit a sauter partout sans aucune raison pour ensuite bondir sur la jument et de la léché de nouveau . Bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 23:32

- Du calme la grosse, lui répondit la jument alors en faisant "non" de la tête en fermant à moitié les yeux, totalement défoncée.

Il fallait dire que depuis quelques jours, elle n'arrêtait pas de fumer des joints et de gober des champis alors tout ça, ça se payait à un moment donné. Finalement, on put la voir s'étaler dans l'herbe rose, comme une bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 23:36

J'arrêta alors de la lécher et j'éclata de rire sans même savoir pourquoi . Je tomba a la renverse me retrouvant les fesses au sol . Que c'est drôle ! Dit je avant de regarder a nouveau la jument et de ré éclater de rire . Je voyait la jument avec un joint dans la bouche et des dreds avec un chapeau .


Dernière édition par Overdose le Mer 9 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 23:37

Finalement, la demoiselle finit par s'endormir sur l'herbe rose. A force de trop fumer, fallait s'y attendre aussi. Et là, ses paupières étaient bien trop lourdes pour qu'elles se rouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyMer 9 Juil - 23:42

Je coucha alors sur le coté afin de m'endormir moi aussi . Je me mit a éclater de rire toute seul dans mon rêve , après cela je vais éviter de prendre des champis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:07

Dans son sommeil, la demoiselle se mit à chantonner un air étrange plein de fausses notes.

- En avant weedweed... WEEDWEED ! S'exclamait-elle non sans effort alors qu'elle ronflait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:13

T'ais toi ! Dit je dans mon sommeille avant de me mettre a baver et a ronfler . Dans mon sommeille tout tournait et je dansait avec des pingouins et des lapins rose , c'était amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:19

Prise d'une crise de somnambulisme aussi rare que soudaine, Endless Night se leva pendant son sommeil et se mit à marcher en écrasant au passage le corps de sa congénère sans trop s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:21

Je ne fit que me retourner , j'était bien trop occuper par mon sommeil pour le réveiller . Sa chatouille ! Dit je dans mon sommeil tout en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:22

Et comme elle rigola, son corps bougea, ce qui fit que la demoiselle se gamela en beauté. Ce fut à ce moment-là qu'elle se réveilla, mais tout était flou autour d'elle. Elle avait l'impression d'être sur un petit nuage rose et violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:24

Mon coussin , ou va tu ?! Dit je avant de m'affaler sur la jument tout en bavant . Je n'était pas très net mais les champis ce n'était pas trop mon truc même si c'était drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:29

- Rah mais t'es dégueulasse, tu baves en plus, s'exclama alors la demoiselle en la poussant bien vite sur le côté pour se relever, ce qui ne fut pas sans tituber d'ailleurs.

Elle parvint à rester debout et immobile après quelques minutes d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:48

Je me réveille en sursaut avant de me relever illico . Mais t'est dingue j'ai rien fait ! Criais je , j'avais repris mes esprit et tout effet des champignons était parti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 0:56

- Tu m'as bavé dessus, lui répondit la demoiselle aux crins charbonneux avant de s'ébrouer.

L'effet des champignons s'apaisaient peu à peu, laissant à la demoiselle l'opportunité d'y voir plus clair dans ce qu'elle était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  EmptyJeu 10 Juil - 14:17

Ah bon , excuse moi alors ! Dit je avant de sourire bêtement en réfléchissant . Qu'est ce que je fait ici ? Je ne savait vraiment pas pourquoi j'était ici . Tout était devenu clair mais pas le fait que je suis ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ait pris de trop ?  Empty
MessageSujet: Re: J'en ait pris de trop ?    J'en ait pris de trop ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ait pris de trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yashiro ; PRIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: