♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 17:47

La jument alezan se dirigeait vers le grand arbre à voeux. Un arbre violet comme le sol d'ailleurs. C'était étrange mais Vodka dream aimait ça. L'étrangeté. Il faisait nuit noire. La petite jument se coucha près de l'arbre sur le sol violet et elle se laissa porté par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 18:16

J'était la , dans se lieu tout rose et violet . Toute cette joie me donner froid dans le dos . J'espérait avoir vite de la compagnie , non pas pour discuter non , pour m'amuser ! Je m'approcha de cet arbre et je le toucha , je souhaita avec peine quelqu'un avec qui m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 20:30

La jolie jument qu'était Vodka ouvrit un oeil. Elle avait entendu un bruit. Elle dressa une oreille. Elle se leva et fit craqué une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 22:36

Je touchait toujours l'arbre avec dégout jusqu'à ce que j'entende une branche craquer . Je fit un grand sourire plein de terreur et j'enleva mes naseaux de l'arbre a la recherche de la source de ce bruit . Qui est mon jouet aujourd'hui ? J'avait hâte de trouver la source de se bruit . A quoi vais je jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 23:42

Vodka s'avança et elle vit une jument alezan. Elle sourit. Pour une fois elle n'était pas seule. Ce qui l'animait d'une certaine excitation. Elle avait envie de s'amusait. Elle s'approcha et dit:
"Saloute!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 23:49

Je fit un bond en arrière et j'eu des frissons . La jument qui était devant moi était ... joyeuse ! Je lui fit un regard noir sans rien dire je m'approcha d'elle et je la renifla . Une jument , chouette ! Je pencha ma tête puis je la regarda sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyJeu 10 Juil - 23:58

La jument fût heurté par ce manque de courtoisie. Elle toisa l'autre:
"Eh ho Ducon! On t'as pas appris la politesse? Quand on te dit bonjour on répond."
rouspéta t-elle mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 0:05

Ducon ?! Alors la elle allait me le payer ! Je parcourra tout son corps avec mes naseaux en faisant un grand sourire terrifiant . Sa chaire fraiche me faisait envie , j'allait profité d'elle jusqu'à la dernière miette ! Elle allait tout subir celle la .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 0:13

Elle était indigné. Et en plus elle souriait! Mais quel pervers! Je lui mit un petit coup pour le dégagé.
"La politesse ça te dis quelque chose?"


Dernière édition par Seaside le Ven 11 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 0:16

[il xD|
Non mais oh , cette jument n'allait pas bien dans sa tête , on ne me résiste pas a moi ! Thunder ! Dit je d'un ton froid avant de faire le tour de la jument tout en la parcourant de mes naseaux. De un on me résiste pas et de deux tu n'a rien a dire je fait ce que je veut .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 12:17

ஐ La jument jeta un regard noir à l'étalon qu'elle trouvait très impoli. Elle lui mit un coup de tête pour le dégagé et dit:
"Je résiste à qui je veux monsieur possessif,ok? On va se calmé de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 16:08

Jamais personne ne ma jamais résister . Dit je avant de revenir vers elle et de la mordre au garrot sans la lâcher . Est ce que c'est clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 22:38

ஐ La jument botta. Qu'essayé t-il de faire? La montée? Jamais de la vie. Elle se débattit il allait un sale quart d'heure le pie!
"Il faut une première à tout!'' Sur ces paroles elle tourna son encolure pour mordre l'étalon à la jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyVen 11 Juil - 22:51

Comme tu dit il faut une première a tout et c'est moi qui décide ! Je tourna autour d'elle en l'effleurant et je fit en sorte qu'elle ne put pas s'enfuir ni bouger . Ecoute moi bien l'alezane , je vais te faire souffrir , je vais commencé par mon amusement pour finir ma gouter ton sang .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptySam 12 Juil - 9:42

ஐ La jument roula des yeux. Pour qui se prenait cet étalon? Un malade mentale! Un peu comme elle mais bon. Elle botta encore et essaya de mordre.
"Tu te prends pour qui? " Elle tourna la tête pour re tenté de le mordre à la jugulaire. Il devait soit esquivé soit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyDim 13 Juil - 0:19

Pour moi , la terreur , je porte bien mon nom hein ? Dit je en la mordant a la croupe et en faisant un rire effrayant . Ne t'en fait pas tu va presque rien sentir juste des picotements quand tu agonisera .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyDim 13 Juil - 13:14

ஐ La jument se retourna pour voir ce que faisait l'autre. Elle lui lança un regard noir.
"Mouahahaha! Toi? Toi tu es la terreur? Elle est bonne celle ci! Sinon moi je suis la reine d’Angleterre t'es au courant?" Vodka parlait avec mépris elle se moquait de l'étalon. Elle lui cracha un molard dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyLun 4 Aoû - 16:25

Lors qu'elle me cracha dessus sa n'a fait que m'énerver encore plus . Je lui mord sa croupe avant de la dévisager . Tu bouge je te tue ! Dit je en prenant le haut de son encolure sans lâcher pour qu'elle ne me morde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Lion Cheval
Messages : 57
Date de naissance : 06/08/2002
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 21
Musique du moment : Mika-Mika-Mika-Mika-Mika-Mika ♥
Puf : Seaside
Phrase perso : We are Golden! We are Golden!

● Jdr ●
Notes:
Relations:

~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! EmptyMer 6 Aoû - 21:19

La jument se cabra et elle se renversa sur le misérable cheval qu'était Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty
MessageSujet: Re: ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!   ~Je souhaite avoir enfin une vrai amie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Je souhaite avoir enfin une vrai amie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: