♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux jouer !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:25

Je n'avait plus le tournis mais je resta a sol , allongé sur le coté a regarder l'étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:27

Eneko ~

L'étalon en question était en train de faire du pédalo sur le dos ! Dès qu'il a le tournis c'est terminé ! Il devient taré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:31

Je rit alors avant de m'approcher de lui et le faire moi aussi du pédalo dans le vide en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:33

Eneko ~

Quand il vit la réaction de la femelle, Eneko ria. Il avait trouvé aussi fou que lui en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:35

Je me releva et j'essaya de poser mon ventre sur ses sabots , c'est alors que je tomba sur son ventre avant de rire en le regardant droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:40

Eneko ~
Hey ! Ça fait mal !
- J'ai de la chance que tu ne sois pas trop lourde !
Il avait le souffle un peu coupé mais Eneko ria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:42

Je t'ai fait mal ? Dit je doucement en restant sur son ventre sans me faire trop lourde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:45

Eneko ~

- Un peu mais ça va
Le poids était déjà moins lourd à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:46

Désolé koko ! Dit je avant de me relever et de caresser son ventre de mes naseaux délicats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:49

Eneko ~

- C'est rien je suis costaud !
Puis il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 2:03

Je sais ! Dit je en rigolant . Tu est très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 10:46

Eneko ~

- Ouaip je suis le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 1:27

J'ai vue sa ! Dit je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:00

Eneko ~

L'étalon rit aussi. À vrais dires, il ne se croyait pas le plus fort ni le plus beau. Juste lui. Et ça lui suffisait bien.
- On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 16:27

Je sais pas , et toi ? Dit je en souriant de plus belle avant de lui mordiller le haut de l'encolure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux jouer !   Je veux jouer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux jouer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: