♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Tu n'aurait pas du !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyJeu 10 Juil - 14:25

Thunder ~


Je galopait comme un dératé sur cette plage si joyeuse , cette plage était tellement joyeuse que je devenait fou . Il fallait que je trouve quelqu'un pour faire du mal et qu'ensuite je retournerait la ou j'aime être . Je scrutait le moindre détail sur cette plage qui me dégoutait . Puis j'entra dans l'eau pour me rafraichir et passer pour un cheval normal mais d'ici je risquait fortement de trouver quelqu'un ou plutôt ce quelqu'un se risquerait de me croiser . Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyJeu 10 Juil - 16:11

Endless Night revenait sur la plage après avoir laissé son fils livré à lui-même. Ce geste ne lui avait causé aucun remord, d'ailleurs elle n'aurait pas accepté d'être mère sous le regard des mâles qu'elle allait charmer. Elle se promenait donc là, queue panachée et encolure arquée dans une allure des plus charmantes. Le premier étalon qu'elle croiserait sa prochaine conquête, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyJeu 10 Juil - 17:15

Je vit alors une jument qui était sur la plage , je fit un grand sourire terrifiant avant de m'approcher d'elle au trot d'une allure élégante et de me poster devant elle sans rien dire juste a la regarder en me demandant ce que je pourrait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyJeu 10 Juil - 19:47

- Bonjour bel étalon, le salua-t-elle de son habituelle voix enjôleuse avant de faire le tour de l'étalon dans une démarche gracieuse et envoutante.

La demoiselle savait donner envie aux mâles qui croisaient son chemin, c'était un véritable talent chez elle. Et ce fut avec la queue panachée à l'extrême sur le côté de sa croupe qu'Endless Night vint effleurer le corps de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyJeu 10 Juil - 22:44

Maintenant je savait ce que j'allait faire mais le seul hic c'est qu'elle est consentante alors ce ne serait pas marrant , il fallait que je trouve aussi quelque chose qui ne pourrait pas lui plaire mais pour sa il fallait que je connaisse ses points faible . Je la laissa tourner autour de moi tout en m'effleurant . Je la suivait du regard en réfléchissant a quelque chose de pas très polis a dire , la gentillesse se n'est pas mon truc . Thunder . Dit je avec ma voix grave habituelle je n'aimait pas passer le bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyVen 11 Juil - 2:08

- Mon nom est Endless Night, lui répondit la demoiselle en effleurant de nouveau le corps de l'étalon avec le sien. Enchantée de vous rencontrer.

Sa queue restait panachée tandis qu'elle venait se mettre en face du mâle. Elle n'avait pas envie de laisser passer une opportunité pareille, surtout en sachant qu'elle n'avait vu personne depuis l'abandon de son fils. Elle avait bien envie d'une partie de jambes en l'air, d'ailleurs elle ne se souciait pas du fait d'avoir mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyVen 11 Juil - 16:12

Je la regardait tourner autour de moi et je frissonnait lors qu'elle me frôlait .Mais je en bougea pas pour autant je la regardait , elle était la entrain de tourner autour de moi queue panachée , alors j'arqua mon encolure et de bomba de poitrail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptySam 12 Juil - 10:56

La belle ne put s'empêcher de panacher davantage sa queue sur le côté de sa croupe en voyant l'étalon bomber le poitrail. On ne lui résistait pas à elle, et elle savait ce qu'elle désirait. Alors elle frôla de nouveau le mâle en passant sous son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  EmptyLun 4 Aoû - 16:39

Je m'autorisa a poser les naseaux sur elle lors qu'elle passa en dessous de ma croupe . Je ne la quittait pas des yeux , il fallait que je restait patient devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'aurait pas du !  Empty
MessageSujet: Re: Tu n'aurait pas du !    Tu n'aurait pas du !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'aurait pas du !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: