♫ Horse Trash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 11:09

L'étalon blanc arrivait à son tour à la colline verdoyante. Il savait que là, il pourrait trouver tout ce dont il désirait. Femelles, victimes, repos, calme, sexe, nourriture, action. Oui, là il trouvera tout. Y compris les choses qu'il ne peut pas atteindre. Le calme régnait à présent. L'étalon décida se poser près d'un coin tranquille, au milieu de nul part. Qui sait ce qu'il verra et ce qui lui tombera sous le nez. Aguicheur, il ne manquera de rien. Et surtout si une jument se présente devant lui, son plan sera parfait.


Dernière édition par Tillikum le Mar 8 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 11:16


Le nez en l'air, l’alezane faisait sa ballade. Comme d'habitude l'esprit ailleurs, elle ne faisait pas du tout attention a ce qui l'entourait. Elle rependait a sa dernière fête qui commençait maintenant a dater et se disait qu'il allait falloir remédier a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 11:24

Le nez en l'air, Tillikum attendait la venue de son entrée. L'entrée, ce serait une belle proie qui viendrait lui servir ce dont il a besoin. Le plat principal et le dessert, ça viendra après. Petit à petit, sa venue apportera à Tillikum tout ce dont il a besoin. Et en parlant de ça, en tournant la tête, l'étalon blanc vit une silhouette se dessiner à ses côtés. Son odeur lui assura que c'était une femelle. C'était une belle alézane, grand comme il aime. L'étalon se relevait, faisant le charmeur. Son physique était vraiment loin d'être le même que celui des ânes de campagnes. Le bel étalon avançait vers elle, et montrait sa carrure. Un regard charmeur, un vrai tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 11:56



Plongée dans le monde qui n'appartenait qu'a elle, Pear vit un papillon rose a pois vert passé devant son nez. Rose a pois vert?! Elle se mit a rire toute seule, elle devait encore être quelque peu sous l'emprise de son dernier joint. Continuant sa ballade en riant elle ne remarqua même pas l'étalon blanc qui faisait le fier a quelques mètres d'elle et passa a côté de lui tout a fait sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 12:09

J'avançais fièrement en l'air, et j'espérait que ce sera consentant. Au moins, ça m'évitera d'employer la force. Je la voyait assez folle, je pensais qu'elle avait un problème. Mais raison de plus, me dis-je. Comme ça, ce sera plus facile. " Bonjour, belle alézane. "
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 12:22



Une voix la tira de ses rêveries. Elle s'ébroua et se tourna alors vers l'étalon qui se trouvait là. Elle lui sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu du monde.
"Oh Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 12:31

Le bel étalon blanc ne bougeait pas, il continuait à la fixer en souriant d'un air charmeur. Il ne dit rien, il attendit qu'elle sorte quelque chose de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 14:37



Il etait bizarre cet étalon, on aurait dit une statue. Coincée dans une position étrange qui n'avait aucun effet sur l'alezane défoncée. Elle rit.
"Moi c'est Pear Brandy, mais tu peux m'appeller Pear ou Poire. ET toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:04

" Joli nom. Mon nom est Tillikum. " Je souris de plus belle. Je me rapprochais d'elle, et je continuais à la regarder comme un prince. Je faisais le beau gosse. " Que diriez-vous d'une partie de plaisir, Pear ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:22



Plaisir? Le plaisir pouvait prendre mille forme, de la roulade dans l'herbe au bon pétard bien chargé. A ce moment là elle décida que c'etait du pétard qu'elle avait envie.
"Oh ouais! T'as de quoi fumer?!"
Elle se mit a tourner autour du blanc en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:25


" Non. " Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:28



Elle s’arrêta brusquement et fit la moue.
"oohhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:31

" Mais peut-être que faire des roulades peut-être amusant, aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:36



Elle lui sourit et rit.
"Oh pourquoi pas!"
Elle se remit alors a sautiller telle une biche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:42

Je souris encore plus, et je me rapprochais d'elle. Mon engin se mit à se dresser instinctivement lorsque je m'approchais de la jument. Je grattais le sol de mon sabot avant gauche, fouettant l'air de ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 15:57


Elle ne prêtait de nouveau que peu d'attention a l'étalon. Le nez dans l'herbe, elle cherchait maintenant l'endroit ideal pour commencer ses roulades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:09

L'étalon blanc la voyais humer l'air pour chercher un lieu où faire des roulades. Tillikum me mit à lever les yeux au ciel discrètement lorsque il vient à elle. Ce dernier se mis derrière sa croupe et commençais alors à lui mordiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:12


Un couinement de surprise s'échappa des lèvres de la jument. Elle ne bougea pas, se contentant d'orienter ses oreilles vers l'étalon. Mais qu'est ce qu'il lui prenait. Remarque ce n'était pas si désagréable que ca. Ronflant doucement des naseaux elle attendait d'en savoir un peu plus sur le comportement de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:16

Il continuait à lui mordiller doucement le haut de la croupe. Tillikum continuait et se mit à effleurer le petit buisson. Quand est-ce qu'elle sera prête ? Tillikum sorti son engin, mais ne lui montait pas encore dessus. Pourtant, il était des plus pressés à passer à l'acte. Sa queue fouettait ses hanches, il attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:18


L'alezane releva la tête mais continua de regarder devant elle. Sa queue toujours bien collée entre ses cuisses, il allait falloir qu'il insiste plus que ca. Elle n'avait rien fait depuis si longtemps que faire ca avec un inconnu avait quelque chose d'étrange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:31

Tillikum se dirigeait vers la tête de la jument. Il lui caressait l'encolure, laissant la croupe tranquille pour le moment. Il fallait bien qu'elle se détende pour que le chemin soit libre. La queue de la femelle était en plein chemin. Tillikum ne pouvait rien faire. Il titillait sa crinière et léchouillait son cou. Il lui faisait des petites caresses, laissant le plaisir pour l'alézane.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 16:38


Savourant les caresses de l'étalon, Poire se détendait petit a petit. L’excitation montait doucement en elle. Après tout pourquoi pas. Ceci dit, décidant de profiter encore quelques peu des préliminaires, elle décida de ne pas libérer le passage tout de suite. Elle couina a nouveau, pour signifier a l'étalon qu'il était sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 17:00

Tillikum avait entendit le couinement de la demoiselle. Il continuait à faire ce qu'il avait à faire, laissant son engin de rentré. Il léchouillait le cou de la jument fougueusement. Il lui effleurait le museau, il grattouillait les oreilles et grognait quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna

Elegna


Lion Cochon
Messages : 1515
Date de naissance : 23/07/1995
Date d'inscription : 17/05/2012
Âge : 28
Puf : elegna

● Jdr ●
Notes:
Relations:

Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 17:04



Soufflant fortement, la jument commençait a trembler de plaisir. Nouveau couinement et sa queue sa panacha, totalement retournée, elle retombait en une cascade brune sur sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.   Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE. EmptyMar 8 Juil - 17:07

Petit à petit, Tillikum redescendis vers l'encolure, le cou et la poitrine. Il la chatouillait, la léchouillait et n'hésitait pas à la faire frémir. Tout cela c'était pour laisser la voie libre au champ. L'étalon continuait, mais lui, n’éprouvait aucun plaisir en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sexe n'est qu'une drogue, on ne peut pas s'en lasser. || LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» summertime ▲ libre
» Décadence et démesure. ( Libre )
» Guimauve en folie |Libre
» BOUH! Aha, je t'ai fait peur? |libre
» Relève ta tête Princesse, ta couronne est entrain de tomber. ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Horse Trash :: Ménage : Octobre 2014-
Sauter vers: